Animal - Bébé orque

C$8.00
Disponibilité: En stock (1)

Comme dans la nature, le jeune orque se reconnait par ses couleurs noires et blanches.

L'orque porte également le nom d'épaulard en raison de sa nageoire dorsale qui ressemble à une épée. Grâce à leurs couleurs distinctes, les orques se reconnaissent facilement par rapport aux autres baleines : tandis que le dos est noir comme le jais, le ventre est recouvert d'un blanc éclatant. Seulement quelques mois après leur naissance, les petits commencent déjà à chasser le poisson, les mammifères marins et les oiseaux de mer.

DÉTAIL AMUSANT
À la naissance, le ventre d'un jeune orque est d'abord couleur crème ou abricot.

INFORMATION DU PRODUIT
- Dimensions: 10,2 x 4,9 x 3,8 cm (L x P x H)
- Age Recommendation 3-12 years

À PROPOS DE SCHLEICH
L’entreprise fondée en 1935 est aujourd’hui l’un des principaux fabricants de jouets en Allemagne et un leader international parmi les fournisseurs de figurines de jeu. Les produits Schleich sont actuellement vendus dans plus de 50 pays et ont conquis les enfants tout comme leurs parents dans le monde entier.

Les jouets Schleich stimule la créativité et l’imagination dès le plus jeune âge, fait partie des cadeaux les plus précieux que l’on peut offrir à un enfant. Et ce qui est bien, c’est qu’avec des concepts de jeu adaptés, la créativité tout comme l'imagination de l’enfant se développent quasiment d’elles-mêmes.

Conçu en Allemagne
Fait en China

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)