Animal - Maman girafe

Disponibilité: En stock (4)

Pourquoi les girafes ont-elles des taches ? On a du mal à s'imaginer que de si gros animaux aient besoin d'un camouflage. Et pourtant, c'est bien le cas : de loin, cela leur permet de ressembler à un grand arbre.

Malgré le camouflage tacheté de leur pelage, les girafes n'échappent pas toujours à l'attention de leurs prédateurs. Mais elles savent se défendre en donnant de puissants coups de leurs sabots antérieurs. Elles ne le font généralement que lorsqu'elles doivent protéger leurs petits car les girafes adultes sont rarement attaquées. Lorsqu'on a la chance de les observer de près, les girafes femelles ne sont pas difficiles à distinguer des mâles. Elles sont un peu plus petites et leurs ossicônes sont fins et couverts de petites touffes de poils. Les girafes mâles ont des ossicônes plus épais et dépourvus de poils à leurs
extrémités.

DÉTAIL AMUSANT
Une girafe adulte en bonne santé est capable de tuer un lion d'un seul coup de patte.

INFORMATION DU PRODUIT
- Dimensions: 9 x 4,2 x 17,2 cm (L x P x H)
- Age Recommendation 3-12 years

À PROPOS DE SCHLEICH
L’entreprise fondée en 1935 est aujourd’hui l’un des principaux fabricants de jouets en Allemagne et un leader international parmi les fournisseurs de figurines de jeu. Les produits Schleich sont actuellement vendus dans plus de 50 pays et ont conquis les enfants tout comme leurs parents dans le monde entier.

Les jouets Schleich stimule la créativité et l’imagination dès le plus jeune âge, fait partie des cadeaux les plus précieux que l’on peut offrir à un enfant. Et ce qui est bien, c’est qu’avec des concepts de jeu adaptés, la créativité tout comme l'imagination de l’enfant se développent quasiment d’elles-mêmes.

Conçu en Allemagne
Fait en China

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)