Animal - Papa tigre

Disponibilité: En stock (4)

Le tigre de Sibérie est le plus gros félin prédateur du monde. Depuis sa truffe jusqu'au bout de sa queue, il peut mesurer jusqu'à 3 mètres de long.

Les rayures du tigre sont aussi différentes et uniques que des empreintes digitales. Même la peau en dessous porte les rayures. À première vue, ce motif extravagant ne semble pas pouvoir être avantageux. En effet, le tigre ne veut pas tout de suite être découvert par sa proie. Mais lorsque le tigre part à la chasse à l'aube ou au crépuscule, ses rayures le camouflent parfaitement. Elles prennent l'apparence d'herbes hautes ou d'ombre éphémères. Contrairement à beaucoup d'autres «chats» et félins, le tigre aime se baigner et est bon nageur. Ainsi, pour beaucoup de proies, l'eau n'est pas un refuge sûr.

DÉTAIL AMUSANT
Les tigres ronronnent comme les chats, mais font 100 fois plus de bruit.

INFORMATION DU PRODUIT
- Dimensions: 13 x 3 x 6 cm (L x P x H)
- Age Recommendation 3-12 years

À PROPOS DE SCHLEICH
L’entreprise fondée en 1935 est aujourd’hui l’un des principaux fabricants de jouets en Allemagne et un leader international parmi les fournisseurs de figurines de jeu. Les produits Schleich sont actuellement vendus dans plus de 50 pays et ont conquis les enfants tout comme leurs parents dans le monde entier.

Les jouets Schleich stimule la créativité et l’imagination dès le plus jeune âge, fait partie des cadeaux les plus précieux que l’on peut offrir à un enfant. Et ce qui est bien, c’est qu’avec des concepts de jeu adaptés, la créativité tout comme l'imagination de l’enfant se développent quasiment d’elles-mêmes.

Conçu en Allemagne
Fait en China

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)