Paquet de 4 bombes - Pamplemousse

C$8.00
Disponibilité: En stock (5)

Mettez du festif dans la routine du bain, optez pour les bombes de bain qui plairont aux enfants! 
L'eau prendra une jolie teinte colorée en plus de sentir divinement bon! 

Parce qu'une bombe de bain ce n'est pas un luxe, c'est une opportunité.
De plaisir, d'ébahissement et de bien être.

Les bombes de bain Efferv'essence colorent l'eau de façon ludique pour le plaisir des yeux des petits et grands.
Elles ne tâchent ni la peau, ni la baignoire.

L'huile d'amande douce hydratera la peau des petits et grands en vous laissant une sensation douce et soyeuse. Chaque bombe de bain est individuellement fabriqué à la main. Ce qui signifie que toutes les bombes de bain ont quelques légères variations et aucunes ne sera exactement identique.

INGRÉDIENTS:
Bicarbonate de soude (Sodium Bicarbonate) , acide citrique (Citric Acid), huile d'amande douce (Prunus Amygdalus Dulcis), sel Epsom (Magnesium Sulfate), crème de tartre (Potassium Bitartrate), hydrolat d'Hamamélis (Hamamelis Virginiana), polysorbate 80*, Parfum.
Colorants: Mica, Titanium Dioxide Manganese Violet, Tin Oxide, Polyester-3, Blue1.

*Polysorbate 80 est un agent émulsifiant non-ionique constitué par le sorbitol, l'oxyde d'éthylène et l'acide oléique. Ce composé synthétique est un liquide visqueux jaune qui est soluble dans l'eau et les alcools, mais insoluble dans les huiles. Polysorbate 80 est un agent solubilisant et stabilisant de parfum; Il lubrifie et a un effet apaisant sur la peau. Cet ingrédient de la peau de sécurité est largement utilisé dans les lotions, conditionneurs, rinçages à la crème, des shampoings, des savons liquides, des cirages du corps ou des gommages, ainsi que des vaporisateurs pour le corps et les pulvérisations de lin. Le chiffre dans le nom du Polysorbate indique le nombre moyen de moles d'oxyde d'éthylène qui a été mis à réagir par mole de sorbitol. Le sorbitan polyoxyéthyléné est ensuite mis à réagir avec des acides gras obtenus à partir de graisses et d'huiles végétales telles que l'acide laurique, l'acide palmitique, l'acide stéarique et l'acide oléique.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)