Poupée de chiffon - Blanche et robe turquoise et mauve

C$64.50
Disponibilité: En stock (1)

Les Étincelles sont des poupées de chiffon confectionnées à la main dans un atelier rempli d’amour et de passion où il y fait bon travailler. Chacune des poupées reçoit une petite parcelle de ce bonheur avant de partir vers sa nouvelle famille. Et c’est avec tout cette amour que chaque Étincelle veille sur l’enfant qui la reçoit.

Elles sont confectionnées de façon sécuritaire et sont inspectées. Des matériaux neufs sont utilisés durant tout le processus de confection de la poupée. Son visage est peint sur le tissu avec une peinture non toxique et fait pour le tissu donc résistante aux lavages et aux intempéries. Les cheveux sont faits d’une laine de jersey. Ils sont doux et non pelucheux. Ils sont cousus ensembles avant d’être ajoutés à la tête de la poupée.

Sa tenue a été pensé pour être manipuler par les petites mains. Grâce à l’élasticité de son collet, le vêtement de la poupée peut être enlevé.

Matériaux 

Poupées:
Cheveux 72% coton et 28% Nylon
Tissus 100% coton
Visage peinture PEBEO pour tissu non toxique
Bourre  100% polyester neuf

Robes:
Tissus 100% coton
Dentelles fibres inconnu

Dimensions
Largeur corps: 3’’ (7,5 cm)
Largeur bras ouverts: 8,5″ (22cm)
Hauteur : 10,5 ’’ ( 27 cm)

Entretient
1. Laver à la main, dans une eau savonneuse douce et sans javellisant.
2. Bien rincer.
3. Sécher à l’air ambiant.

Les produits Etincelles et moi sont faits avec amour dans un environnement sans fumée. Nous vous conseillons de ne pas laisser un enfant porter à sa bouge la poupée sans surveillance d’une personne adulte et responsable.

Les couleurs peuvent variées de celles vues à l’écran.

Les motifs et imprimés sur le tissu peuvent variés en fonction de la taille et coupe de tissu.

Il peut avoir de légère différence entre le produit livré et celui vu à l’écran. Comme chaque vêtement, poupées et accessoires est fait entièrement à la main, de la taille à la finition, il arrive parfois de faire de petites variations. Ceci est tout à fait normal.

Les poupées sont conçues pour que de petites mains puissent jouer avec elle sans soucis, mais il est fortement recommandé de ne pas laisser aucun enfant de 3 ans et moins jouer seul sans surveillance avec sa poupée. Il est également recommandé de faire une inspection de temps à autre pour vérifier que le produit est toujours en bas état et sans danger pour l’enfant.

Fièrement fabriquées au Québec par Étincelles et moi

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)